La tribu The Star Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La tribu The Star Wars

Forum de la tribu The Star Wars
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 demande d alliance PDV et sa wing LPDV

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
neigus1
Invité




demande d alliance PDV et sa wing LPDV Empty
MessageSujet: demande d alliance PDV et sa wing LPDV   demande d alliance PDV et sa wing LPDV Empty24.10.06 22:52

permetter moi de me présenter, je suis neigus1, baron de la tribu PDV

je formule auprès des hauts dignitaires de votre tribu, la demande d un pacte totale

je vous explique les raisons de notre demande:

certe pour rester honnète étant 4ème, vous avez un grand poids dans ce monde, mais ce ne sont pas la les raisons majeurs de notre demande

les vrais raisons se portent surtout sur le fait, que vous et nous avons pas mal d alliances communes, et qu il serait grand temps de nous harmoniser tous ensembles

peut importe qui sera numero un , pourvu que ce soit l une de nos alliances

les prédateurs sont a nos portes, ils faut ce soutenir efficacement

a vous de juger
Revenir en haut Aller en bas
idefixounet
Nouveaux
Nouveaux



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/10/2006

demande d alliance PDV et sa wing LPDV Empty
MessageSujet: Salut   demande d alliance PDV et sa wing LPDV Empty25.10.06 11:40

Salut neigus, nous aussi la OrFrMo,nous essayons d harmoniser tout sa, en effet nous sommes en pactes total avec la LPDV et la¨PDV, et ainsi que la TSW/W et maintenant nous demandons l accord a leur alliance mere pour les voir dans nos allier...
En esperant que nos réponse seront positive... je vous souhaite bonne progression dans le jeux...
Revenir en haut Aller en bas
dark_ben
Admin
Admin
dark_ben


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 34
Localisation : France
Loisirs : SPORT ET LES POTE !!!
Date d'inscription : 27/07/2006

demande d alliance PDV et sa wing LPDV Empty
MessageSujet: Re: demande d alliance PDV et sa wing LPDV   demande d alliance PDV et sa wing LPDV Empty04.11.06 16:34

Bonjour a vous deux je voudrait que vous me presisier nombre de membres et de points moyenne de point par joueur avant que ceci soit voter !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-star-wars.1fr1.net
neigus1
Invité




demande d alliance PDV et sa wing LPDV Empty
MessageSujet: Re: demande d alliance PDV et sa wing LPDV   demande d alliance PDV et sa wing LPDV Empty21.11.06 13:13

Malgré, le temps qui passe, ma demande est toujours d actualité, je transmet donc les informations demandés:

Nom: Les Protecteurs De Vénus
Tag: PDV
Nombre de membres: 37
Points des 40 meilleurs joueurs: 238.912
Total des points: 238.912
Moyenne de points: 6.457
Rang: 29

J apporte une précision: la demande concernera bien sur également votre wing et la notre LPDV, car nous ne séparons jamais l une de l autre

Au plaisir de vous lire, salutations a tous les membres
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Invité




demande d alliance PDV et sa wing LPDV Empty
MessageSujet: Re: demande d alliance PDV et sa wing LPDV   demande d alliance PDV et sa wing LPDV Empty21.11.06 13:34

cela a ete accepter je le note sur notre tribu
Revenir en haut Aller en bas
neigus1
Invité




demande d alliance PDV et sa wing LPDV Empty
MessageSujet: Re: demande d alliance PDV et sa wing LPDV   demande d alliance PDV et sa wing LPDV Empty21.11.06 14:53

Je prend acte de votre bonne décisions, j en informe de suite ma tribu et nos alliés

Nhésiter pas a nous contactés, plus il y aura de communications, plus nos liens seront solides

Je salut encore tous les membres, et leur offre le pot de l Amitié
A très prochainement,neigus1
Revenir en haut Aller en bas
[PDV]fre1
Nouveaux
Nouveaux



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/11/2006

demande d alliance PDV et sa wing LPDV Empty
MessageSujet: Re: demande d alliance PDV et sa wing LPDV   demande d alliance PDV et sa wing LPDV Empty18.12.06 23:26

Salutation!
Jai pu remarquer que vous avez laissé vos pactes en présentation, je jette donc un oeil, mais on y figure plus malgré notre alliance. Est ce normal?

Merci de me répondre^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d alliance PDV et sa wing LPDV Empty
MessageSujet: Re: demande d alliance PDV et sa wing LPDV   demande d alliance PDV et sa wing LPDV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d alliance PDV et sa wing LPDV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement a partir de la wing..
» Demande de PNA ou ALLIANCE avec La Crypte
» Demande de PNA urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La tribu The Star Wars :: La tribu the star wars :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser