La tribu The Star Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La tribu The Star Wars

Forum de la tribu The Star Wars
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 réouverture de la taverne

Aller en bas 
+2
psykotik10
Oliversan
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sandrine
Invité




réouverture de la taverne Empty
MessageSujet: réouverture de la taverne   réouverture de la taverne Empty23.11.06 20:50

voila apres quelques difficultes la taverne vient de reouvrir
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Invité




réouverture de la taverne Empty
MessageSujet: Re: réouverture de la taverne   réouverture de la taverne Empty23.11.06 20:52

donc pour commencer tournee générale a toute la tribu
et aussi bienvenu a malibumix parmis nous
réouverture de la taverne Beer3 réouverture de la taverne Beer2 réouverture de la taverne Beer1 réouverture de la taverne Beer3 réouverture de la taverne Beer2 réouverture de la taverne Beer1
réouverture de la taverne Danseurs réouverture de la taverne Danseurs réouverture de la taverne Danseurs
Revenir en haut Aller en bas
Oliversan
Nouveaux
Nouveaux
Oliversan


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/10/2006

réouverture de la taverne Empty
MessageSujet: Re: réouverture de la taverne   réouverture de la taverne Empty23.11.06 23:38

J'passais dans le coin, alors j'vais prendre un verre de Saké !
A la votre ! réouverture de la taverne 0006
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Invité




réouverture de la taverne Empty
MessageSujet: Re: réouverture de la taverne   réouverture de la taverne Empty23.11.06 23:47

je veux bien t'offrir un verre mais quand est ce que tu nous rejoint??
Revenir en haut Aller en bas
Oliversan
Nouveaux
Nouveaux
Oliversan


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/10/2006

réouverture de la taverne Empty
MessageSujet: Re: réouverture de la taverne   réouverture de la taverne Empty24.11.06 0:17

Je crois que vous êtes assez nombreux comme ça ! réouverture de la taverne Danseurs
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Invité




réouverture de la taverne Empty
MessageSujet: Re: réouverture de la taverne   réouverture de la taverne Empty24.11.06 0:19

alors juste un demi verre pour toi lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
psykotik10
Nouveaux
Nouveaux



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/11/2006

réouverture de la taverne Empty
MessageSujet: wééééééééééééé   réouverture de la taverne Empty24.11.06 0:35

G réussi a pas créer de new topic !!!! cheers whaouuu tous sa c'est bien cool mais sa se trouve jparle tou seul scratch ...oups .. la honte silent .. ba C aps gave jsuis content d'être pamis vous et je vous remerierait jamais asser pour caux ki m'ont aider a repousser s'tenfoi....bref de payoutz .... je vous en doit 1 theboss malibumix et surout toi grand chef sandrine !!!
Revenir en haut Aller en bas
pirate08
Nouveaux
Nouveaux
pirate08


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 23/10/2006

réouverture de la taverne Empty
MessageSujet: Re: réouverture de la taverne   réouverture de la taverne Empty24.11.06 14:15

Ben si la tacerne est ouverte alors faut en profiter!
Ala votre réouverture de la taverne Beer1
Revenir en haut Aller en bas
malibumix
Nouveaux
Nouveaux



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/11/2006

réouverture de la taverne Empty
MessageSujet: Re: réouverture de la taverne   réouverture de la taverne Empty24.11.06 23:23

affraid on va encore jouer bourré réouverture de la taverne Beer1 réouverture de la taverne Beer3 réouverture de la taverne Beer3 réouverture de la taverne Beer3 Sleep
lol!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Invité




réouverture de la taverne Empty
MessageSujet: Re: réouverture de la taverne   réouverture de la taverne Empty25.11.06 0:25

mais non nous sommes la seule tribu a boire et rester sobre
lol! lol! lol!
réouverture de la taverne 6367 réouverture de la taverne 6367 réouverture de la taverne 0005 réouverture de la taverne 0005 réouverture de la taverne 0006 réouverture de la taverne 0005 réouverture de la taverne 0006 réouverture de la taverne 2284 réouverture de la taverne 2284 réouverture de la taverne Alcooliq réouverture de la taverne Alcooliq réouverture de la taverne Connerie réouverture de la taverne Alcooli2 réouverture de la taverne Alcooli2 réouverture de la taverne Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Invité




réouverture de la taverne Empty
MessageSujet: Re: réouverture de la taverne   réouverture de la taverne Empty25.11.06 21:29

bon ba j'en reprend un peu vu que je suis seule Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
SUPERXX
Invité




réouverture de la taverne Empty
MessageSujet: Re: réouverture de la taverne   réouverture de la taverne Empty25.11.06 22:17

euhhhhh réouverture de la taverne Alcooliq

ils servent du jus de fruits !!!!!! réouverture de la taverne Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Invité




réouverture de la taverne Empty
MessageSujet: Re: réouverture de la taverne   réouverture de la taverne Empty25.11.06 22:26

bien sur qu'il y a du jus de fruit sers toi je t'en pris
Revenir en haut Aller en bas
malibumix
Nouveaux
Nouveaux



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/11/2006

réouverture de la taverne Empty
MessageSujet: Re: réouverture de la taverne   réouverture de la taverne Empty25.11.06 22:59

voila ce que ca donne quand g boire + deux un vert clown Sleep
scratch
Revenir en haut Aller en bas
neigus1
Invité




réouverture de la taverne Empty
MessageSujet: Re: réouverture de la taverne   réouverture de la taverne Empty29.11.06 2:43

J offre une tournée générale réouverture de la taverne Beer1

Vous voulez savoir pourquoi ?

Ben tout simplement parce que j ai enfin trouvé une taverne ou fre1 et weiraineur (deux accolytes alcooliques de ma tribu ) n ont pas encore mis les pieds

Surtout s ils passent par la, ne leurs servés pas d alcool
Ils ne partiront plus sans avoir dansé tout nus sur les tables et fre1, il supporte très mal, il vomi partout.

Allez, je suis content, j en offre une autre réouverture de la taverne Beer1
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Invité




réouverture de la taverne Empty
MessageSujet: Re: réouverture de la taverne   réouverture de la taverne Empty29.11.06 10:16

heu!!!! pour moi a cette heure ci ce sera un cafe
merci zzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
ilusiono
Invité




réouverture de la taverne Empty
MessageSujet: Re: réouverture de la taverne   réouverture de la taverne Empty29.11.06 19:02

Sacrilège!!!

Beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer!!!!!!


Rha sa fait du bien un 'ti endroit ou on peut se détendre les orteilles et s'humecter l'estomac de boisson divine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pirate08
Nouveaux
Nouveaux
pirate08


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 23/10/2006

réouverture de la taverne Empty
MessageSujet: Re: réouverture de la taverne   réouverture de la taverne Empty30.11.06 13:01

grrrr! donnez-moi un fût pour me détendre!!! le gars à qui je voulais prendre le village à 6500pt aujourd'hui c'est mis dans la merce!! Evil or Very Mad
réouverture de la taverne Beer3 réouverture de la taverne Beer3 réouverture de la taverne Beer3 réouverture de la taverne Beer3 réouverture de la taverne Beer3 réouverture de la taverne Beer3 réouverture de la taverne Beer3
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Invité




réouverture de la taverne Empty
MessageSujet: Re: réouverture de la taverne   réouverture de la taverne Empty30.11.06 16:16

y a des malins qui savent avec qui s'allie pour eviter de se faire prendre leur village
voila un fut pour toi et tu aura un autre pigeon pour prendre son village:beer2: réouverture de la taverne Beer2 réouverture de la taverne Beer1
Revenir en haut Aller en bas
ilusiono
Invité




réouverture de la taverne Empty
MessageSujet: Re: réouverture de la taverne   réouverture de la taverne Empty30.11.06 19:07

Noit ton désespoir dans la boisson!! réouverture de la taverne Beer2
Revenir en haut Aller en bas
pirate08
Nouveaux
Nouveaux
pirate08


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 23/10/2006

réouverture de la taverne Empty
MessageSujet: Re: réouverture de la taverne   réouverture de la taverne Empty01.12.06 0:25

ouai c'est pas de refus! allez encore un petit fût et je vais me coucher drunken réouverture de la taverne Beer2 réouverture de la taverne Beer2 réouverture de la taverne Beer2 réouverture de la taverne Beer2 réouverture de la taverne Beer2
Revenir en haut Aller en bas
[PDV]fre1
Nouveaux
Nouveaux



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/11/2006

réouverture de la taverne Empty
MessageSujet: Re: réouverture de la taverne   réouverture de la taverne Empty01.12.06 20:28

mouhahaha! j'ai entendu mon nom prononcé par neigus1!! je suis la mtnt! sortez les tonneaux de vinasse! De plus je vous ai rapporté une spécialité de chez nous, la PDV (Pour Détruire le Ventre) lol! danieljackson la inventé , je l'en remercie, ce breuvage ma retourné les tripes! vous nous en donnerez des nouvelles What a Face
Party time!! réouverture de la taverne Beer1 bounce drunken
Revenir en haut Aller en bas
ilusiono
Invité




réouverture de la taverne Empty
MessageSujet: Re: réouverture de la taverne   réouverture de la taverne Empty01.12.06 21:14

Yeee alors vive le PDV!!!
Revenir en haut Aller en bas
[PDV]fre1
Nouveaux
Nouveaux



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/11/2006

réouverture de la taverne Empty
MessageSujet: Re: réouverture de la taverne   réouverture de la taverne Empty01.12.06 23:21

si vous voulez connaitre la recette de notre brevage allez visiter notre taverne!
ilusionofdream je te sert un verre drunken
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Invité




réouverture de la taverne Empty
MessageSujet: Re: réouverture de la taverne   réouverture de la taverne Empty02.12.06 0:46

et moi on m'offre rien ???
pas bien ca vive la galanterie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réouverture de la taverne Empty
MessageSujet: Re: réouverture de la taverne   réouverture de la taverne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réouverture de la taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La tribu The Star Wars :: Divers :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser