La tribu The Star Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La tribu The Star Wars

Forum de la tribu The Star Wars
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kataran des 3m [TW2]

Aller en bas 
+4
Yondaimounet
vlsf
ichigo32
Kataran
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kataran
Nouveaux
Nouveaux



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/10/2006

Kataran des 3m [TW2] Empty
MessageSujet: Kataran des 3m [TW2]   Kataran des 3m [TW2] Empty24.10.06 19:15

Bien le bonjour à tous, membres des SW,

Je suis Kataran, des 3m. Je pense que Aedan vous a déjà donné les détails de l'affaire et que vous aviez acceptiez l'englobage (?) de notre Tribu ? Quoi qu'il en soit, je postule donc. J'ai actuellement 3600 points et je suis situé près d'Aedan, Vlsf et Ichigo entre autres. Je pense que je n'aurais pas assez de points pour rejoindre la Tribu mère, je ne vois pas de problèmes actuellement à aller dans la wing.

Question armée, peut-être ne devrais-je pas dire cela ici, mais suite aux récentes attaques d'Ichigo, elle est en reconstruction...

Voilà,

Tenez-moi au courant et faite-moi savoir votre décision !

Amitiés,
Kataran
Revenir en haut Aller en bas
xpburner
Invité




Kataran des 3m [TW2] Empty
MessageSujet: Re: Kataran des 3m [TW2]   Kataran des 3m [TW2] Empty25.10.06 1:59

je suis pour ton adehsion. mechant ichigo Evil or Very Mad Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
ichigo32
Nouveaux
Nouveaux



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/10/2006

Kataran des 3m [TW2] Empty
MessageSujet: Re: Kataran des 3m [TW2]   Kataran des 3m [TW2] Empty25.10.06 13:33

je suis contre desoler
Revenir en haut Aller en bas
vlsf
Posteur or
Posteur or
vlsf


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 29/09/2006

Kataran des 3m [TW2] Empty
MessageSujet: Re: Kataran des 3m [TW2]   Kataran des 3m [TW2] Empty25.10.06 13:34

moi aussi je serais contre étant donner que ichigo a pris kataran pour cible de son nouveau village je ne suis pas pour
Revenir en haut Aller en bas
Yondaimounet
Nouveaux
Nouveaux



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/10/2006

Kataran des 3m [TW2] Empty
MessageSujet: Re: Kataran des 3m [TW2]   Kataran des 3m [TW2] Empty25.10.06 16:05

On c'était mis d'accord pour que tout la tribu intège SW mère ou wing...y compris moi
Revenir en haut Aller en bas
Aedan
Admin
Admin
Aedan


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 23/10/2006

Kataran des 3m [TW2] Empty
MessageSujet: Re: Kataran des 3m [TW2]   Kataran des 3m [TW2] Empty25.10.06 17:42

Bon,

Déjà il faut savoir que le village convoité est l'unique village de Kataran. Sa prise signifiera un game-over pour Kataran aprés plusieurs mois de devellopement. Alors cete c'est le jeu, mais c'est jamais facile à vivre quand cela vous arrive.

D'autant que pour l'instant, Ishigo ne parvient pas à prendre le village de Kataran et les opérations militaires sont arretés depuis une bonne semaine

N'est 'il pas possible de trouver un compromis acceptable par Ishigo permettant d'épargner Kataran et de le faire entrer chez SW?

Je vois 2 solutions possibles:

- Kataran, ses alliés et ses anciens alliés entré chez SW cherchent une cible de niveau comparable et aide Ishigo à la capturer

soit

- Ishigo retente de prendre le village de Kataran mais s'il n'y arrive pas avant le 10 novembre soit dans 15 jours environs, on pouras considéré l'attaque comme un echec permettant à Kataran d'entrer chez SW?

Evidement la 2eme solution a l'inconvénient que cela va provoquer bcp de morts inutils et de gaspillages de ressources... c'est domage...

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
vlsf
Posteur or
Posteur or
vlsf


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 29/09/2006

Kataran des 3m [TW2] Empty
MessageSujet: Re: Kataran des 3m [TW2]   Kataran des 3m [TW2] Empty25.10.06 18:40

bas faut voir avec ichigo c'est lui le principale acteur de cela mais a mon avis 15jours kataran sera a lautre bout de la carte avec un nouveau village car 15jours c'est beaucoup quand meme moi en 15jours je me fais 3noble
Revenir en haut Aller en bas
ichigo32
Nouveaux
Nouveaux



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/10/2006

Kataran des 3m [TW2] Empty
MessageSujet: Re: Kataran des 3m [TW2]   Kataran des 3m [TW2] Empty25.10.06 21:43

[desoler mes sont village sera a moi dici demain
Revenir en haut Aller en bas
Kataran
Nouveaux
Nouveaux



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/10/2006

Kataran des 3m [TW2] Empty
MessageSujet: Re: Kataran des 3m [TW2]   Kataran des 3m [TW2] Empty25.10.06 23:25

Ce que je retiens de cela, c'est que vos actes n'égalent pas vos paroles. Vous, les SW, l'image que vous m'avez donnée de votre alliance, cette image ne vaut pas mieux que celle des traîtres.

Pour moi, vous êtes et vous resterez des lâches et des menteurs. Et si vous ne pouvez gagner que par traîtrise, alors je ne vous souhaite pas d'avenir fructueux, mais plutôt mélancolique.

Ichigo, j'ai bien envie de fermer mon compte juste pour ne pas que tu ais le plaisir de prendre mon village, mais ce serait contraire à ce que je viens de vous dire. Bien joué, certainement, mais cet acte ne mérite aucun honneur.

Et que ceux qui se sentent offensés par mes dires, et bien vous n'avez que deux solutions; soit vous quitter votre alliance, soit vous vous arrangez pour que son image soit un peu nettoyée. Moi, à votre place, je ne lèverai pas la bannière haut et fort de SW sur les champs de combats, les visites de courtoisies et tout ce que vous voulez.

Paix à vous, gens de noble coeur; mort aux traîtres !

Je ne vous salue pas !
Revenir en haut Aller en bas
ichigo32
Nouveaux
Nouveaux



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/10/2006

Kataran des 3m [TW2] Empty
MessageSujet: Re: Kataran des 3m [TW2]   Kataran des 3m [TW2] Empty25.10.06 23:39

que de belle parole

si seulement tu ne chercher a rentrer dans cette tribu seulement pour te cacher de moi car cela fait bien un moment que j'etait sur toi n'ai je pas raison
Revenir en haut Aller en bas
Yondaimounet
Nouveaux
Nouveaux



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/10/2006

Kataran des 3m [TW2] Empty
MessageSujet: Re: Kataran des 3m [TW2]   Kataran des 3m [TW2] Empty26.10.06 0:29

Il a pas tort Aedan, cherche pas Ichigo...
Revenir en haut Aller en bas
cuncun
Nouveaux
Nouveaux
cuncun


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/09/2006

Kataran des 3m [TW2] Empty
MessageSujet: Re: Kataran des 3m [TW2]   Kataran des 3m [TW2] Empty26.10.06 0:40

Je ne sais pas comment était l'ambiance avant qu'on fusionne avec vous les SW mais si ca à toujours été comme ca........
Revenir en haut Aller en bas
Aedan
Admin
Admin
Aedan


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 23/10/2006

Kataran des 3m [TW2] Empty
MessageSujet: Re: Kataran des 3m [TW2]   Kataran des 3m [TW2] Empty26.10.06 1:31

Je trouve dommage que cela finisse comme cela. Kataran était un homme d'extreme valeur... trés actif sur le forum et pour organiser l'alliance. Un style d'écriture et une orthographe impeccable et je dois dire que c'est devenu bien rare.


Bref Messire Kataran, vous un homme... un grand homme... et si demain votre village tombait... si demain vous etiez eliminé de ce monde.... nous serions tous orphelin et moi le 1er...

Par contre, ici certain ne pourais pas être trés fier... d'éliminer du jeu quelqu'un de votre trempe Sad

Maintenant je vais faire une proposition à Ishigo. Si tu renonce a eliminer Kataran.... si tu ne fais plus objection a son entrée chez les SW... alors en echange j'offre a Ishigo mon VILLAGE PRINCIPAL de 5.500 habitants soit 2.000 habitant de plus que celui de Kataran

Je ne comprendrais pas Ishigo que tu refuses une proposition de ce type!

Aedan

PS: ne jamais faire à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Revenir en haut Aller en bas
ichigo32
Nouveaux
Nouveaux



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/10/2006

Kataran des 3m [TW2] Empty
MessageSujet: Re: Kataran des 3m [TW2]   Kataran des 3m [TW2] Empty26.10.06 1:47

pourquoi une telle proposition de ta part ?

c'est tres noble de ta part de voulir sauver un de tes compagnons
le probleme est que je ne peux accepter le faite que suite a mes attaques et du au faite que je noble kataran vous avez choisit de venir dans la tribu pour eviter mes attaques
et je te rappelle que si tu n'etais pas intervenu lors de la derniere attaque celui ci serait mien

maintenant tu me propose ton vp ceci est tres allechant mais des questions me taraude...
Revenir en haut Aller en bas
Aedan
Admin
Admin
Aedan


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 23/10/2006

Kataran des 3m [TW2] Empty
MessageSujet: Re: Kataran des 3m [TW2]   Kataran des 3m [TW2] Empty26.10.06 1:55

Nous avons voulu venir chez les SW pour toruver un groupe dynamique qui aille de l'avant la ou notre alliance n'avait plus d'avenir car trop petite pour peser dans ce monde.


Maintenant ma proposition est trés simple. Je connais les qualités humaines de Kataran et ça me fait de la peine qu'il soit game-over et que plusieur mois de construction de son village et de gestion de notre alliance soit reduit à néant.

Comme tu le dit, je suis le responsable de l'echec d'anciennes attaques sur lui. Aujourd'hui je t'offre mon village principal qui est plus gros pour que tu l'epargne et que tu acceptes son entrée chez les SW.

Je fais pour lui ce que j'aimerais qu'on me fasse et tant pis si je suis un uthopiste.
Revenir en haut Aller en bas
ichigo32
Nouveaux
Nouveaux



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/10/2006

Kataran des 3m [TW2] Empty
MessageSujet: Re: Kataran des 3m [TW2]   Kataran des 3m [TW2] Empty26.10.06 2:00

ton offre est plutot interessante mais tout aussi ennuyeuse car voila le probleme si tu me donne ton village
je ne peux pas autoriser kataran a rentrer dans la tribu seule un vote du groupe peut lui autoriser
ensuite le probleme c'est toi tu te retrouvera avec 1000
Revenir en haut Aller en bas
ichigo32
Nouveaux
Nouveaux



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/10/2006

Kataran des 3m [TW2] Empty
MessageSujet: Re: Kataran des 3m [TW2]   Kataran des 3m [TW2] Empty26.10.06 10:55

he bien aedan je peux voir que tu as donner du soutient a kataran donc tu m'oblige a venir chez toi alors .....
Revenir en haut Aller en bas
Aedan
Admin
Admin
Aedan


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 23/10/2006

Kataran des 3m [TW2] Empty
MessageSujet: Re: Kataran des 3m [TW2]   Kataran des 3m [TW2] Empty26.10.06 11:09

Je peut pas mieux te dire:

- Je t'offre mon 1er village
- je t'offre mon 2eme village

- je t'offre mon armée et mon aide pour que tu prenne un village ailleur

Maintenant si l'eliminationde gars bien comme Kataran est ta politique, je suis triste et déçu

Aedan
Revenir en haut Aller en bas
ichigo32
Nouveaux
Nouveaux



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/10/2006

Kataran des 3m [TW2] Empty
MessageSujet: Re: Kataran des 3m [TW2]   Kataran des 3m [TW2] Empty26.10.06 11:10

ok je t'ai repondu en IG
Revenir en haut Aller en bas
Aedan
Admin
Admin
Aedan


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 23/10/2006

Kataran des 3m [TW2] Empty
MessageSujet: Re: Kataran des 3m [TW2]   Kataran des 3m [TW2] Empty26.10.06 12:41

J'ai bien reçu ton message Ichigo et j'y souscrit en acceptant de te livrer mon village principal.

Je demande à présent juste un délais de quelques heures pour:

- Avoir des nouvelles de Kataran. Je 'nai plus de contact depuis hiers et je ne sais meme pas s'il est au courant de ma proposition et ce qu'il en pense

- Avoir les résultats de l'acceptation de l'entrée de Kataran dans la WING (et pas la mere, effetivement il a pas assez de point)

Une fois fais, je te livrerais mon village principal et j'imagine que je serais reversé de la mère vers la wing étant donné ma chute de 6500 à 1300 points.
Revenir en haut Aller en bas
yannickm
Invité




Kataran des 3m [TW2] Empty
MessageSujet: Re: Kataran des 3m [TW2]   Kataran des 3m [TW2] Empty26.10.06 13:19

C'est quoi ce merdier ?
Apparement au départ il était convenus que les 2 premiers de l'alliance 3m regagne l'alliance mère, les suivants en wing et les plus faibles repassent plus tard quand ils auront le minimum requis.
Et arriver là ça part en freestyle pour des conneries, Ichigo32 c'est pas les villages qui manques et il faut que tu choisissent celui de Kataran qui postulait en wing.
Aedan c'est tout à ton honneur cette proposition que tu à fait pour épargner Kataran, mais je ne vois pas ou est l'honneur de certain de l'avoir accepter (la proposition)
Revenir en haut Aller en bas
ichigo32
Nouveaux
Nouveaux



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/10/2006

Kataran des 3m [TW2] Empty
MessageSujet: Re: Kataran des 3m [TW2]   Kataran des 3m [TW2] Empty26.10.06 13:33

yannickm tu ne peux interfere tu ne connais pas l'histoire

j'accepte la proposition et pour montrer ma bonne vonlonter t'aiderais a te refaire

et je pense que si kataran se developpe il pourra certainement rentrer en fonction des votes
Revenir en haut Aller en bas
tatayer69
Nouveaux
Nouveaux
tatayer69


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/09/2006

Kataran des 3m [TW2] Empty
MessageSujet: Re: Kataran des 3m [TW2]   Kataran des 3m [TW2] Empty26.10.06 19:19

je pense que cette ofrre est digne d'un grand seigneur .
accepte ichigo que l'on mette un therme a se cafouillage merdique qui finiras tot au tard a nuire a l'ensemble de la tribu.
Revenir en haut Aller en bas
Lagunal
Invité




Kataran des 3m [TW2] Empty
MessageSujet: Re: Kataran des 3m [TW2]   Kataran des 3m [TW2] Empty26.10.06 20:57

ichigo32 a écrit:
yannickm tu ne peux interfere tu ne connais pas l'histoire

j'accepte la proposition et pour montrer ma bonne vonlonter t'aiderais a te refaire

et je pense que si kataran se developpe il pourra certainement rentrer en fonction des votes

Je rentre en cours de route dans cette histoire et j'ai des questions pour ichigo :

-Si tu te tiens au courant des évènements qui se passent dans la tribu, tu savais donc pour la fusion avec les 3m.
Donc pourqoi n'as tu pas protester concernant le cas Kataran avant que la fusion ne se fasse ?

-Apparement, tu as un historique avec Kataran, les fusions ou les pna servent justement à régler ce type de problème ne peux-tu pas accepter cette fusion ocmplète et prendre un autre village équivalent ? ( nous pouvons très bien t'aider à prendre ce village rapidement)

-Aedan était l'ancien chef des 3m mais maintenant il fait parti de la tribu. Il t'a fait une offre inimaginable pour sauver son frère d'arme Kataran.
Il fait pleinement confiance à Kataran et reconnait que c'est une personne dont nous avons besoin.
Aedan par ce geste est lui aussi une personne qu'il faut garder dans nos rangs.

Serais-tu donc prêt à prendre le village d'un membre de la tribu pour ce problème facilement résolvable ?

-Je ne sais pas si les chefs passeront sur ce topic mais avoir une personne qui est prêt à prendre un village d'un membre de sa propre tribu pour ce genre de problème, c'est à se demander dans quelle tribu on est.

On peut t'aider à prendre 1 ou 2 villages si nécessaire, alors est-ce qu'un membre de la tribu doit payer de sa personne pour que tu sois satisfait ?
est-ce que tu penses que c'est la meilleure manière de régler ce problème ou alors peux-tu réfléchir quelques instants et envisager une option qui conviendra à tout le monde ?

Si tu es une personne censée et que veux veut vraiment montrer ta bonne volonté, tu sauras ce que tu dois faire pour le bien de la tribu et non pour ton intérêt personnel.
Revenir en haut Aller en bas
ichigo32
Nouveaux
Nouveaux



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/10/2006

Kataran des 3m [TW2] Empty
MessageSujet: Re: Kataran des 3m [TW2]   Kataran des 3m [TW2] Empty27.10.06 7:36

justememnt pour te repondre j'ai protester et refuser son adhesion voir debut du post en plus le temps que je m'apercoive je leur acte il ete trop tard aedan fut prix
en tous cas je ne suis pas le plus malhonnete

j'accepte ton offre que je t'ai deja dit in game
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kataran des 3m [TW2] Empty
MessageSujet: Re: Kataran des 3m [TW2]   Kataran des 3m [TW2] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kataran des 3m [TW2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La tribu The Star Wars :: La tribu the star wars :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser