La tribu The Star Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La tribu The Star Wars

Forum de la tribu The Star Wars
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Kataran des 3m [TW2]

Aller en bas 
+4
Yondaimounet
vlsf
ichigo32
Kataran
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jenjen
Invité




Kataran des 3m [TW2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kataran des 3m [TW2]   Kataran des 3m [TW2] - Page 2 Empty27.10.06 11:36

tant pis je m'en mele !

Ichigo... ce que tu es en train de faire est vraiment minable !!!
Je sais que je ne fais plus parti de la tribu, et si j'y etais encore, je m'en irai... Ton village n'est pas le nombril de tribalwar, ce n'est qu'un pustule parmis tous les autres... je ne vois pas l'honneur de prendre un village à quelqu'un de la meme tribu !

BRAVO aussi a la direction de la tribu de le laisser faire !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vlsf
Posteur or
Posteur or
vlsf


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 29/09/2006

Kataran des 3m [TW2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kataran des 3m [TW2]   Kataran des 3m [TW2] - Page 2 Empty27.10.06 13:11

c'est pas normal que tu est encore les acces jenjen je t'est enlever du groupe faut que je revoi sa mais ichigo ne prend pas le village de quelqu'un de la tribu kataran n'y est pas encore certain été pour d'autres contre donc voila moi perso jété contre car le faite de vouloir venir dans une tribu juste pour se protéger d'un des membres ne me plaiser guére et prendre le village d'un membre de la tribu moi aussi je trouve sa pas cool mais la kataran n'est pas dans la tribu donc il n'y a donc aucune objection a cela et le dirigeant on le voi jamais sur le forum donc il peut rien faire
Revenir en haut Aller en bas
jenjen
Invité




Kataran des 3m [TW2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kataran des 3m [TW2]   Kataran des 3m [TW2] - Page 2 Empty27.10.06 14:43

c'est le village d'aedan qui va etre pris ! et j'ai deja demandé a ce que mes acces soient restreints (juste pour la rubrique blague par exemple)...
mais IG je vais surveiller ce qui se passe avec les villages d'aedan... comme ca pour voir...
Revenir en haut Aller en bas
Aedan
Admin
Admin
Aedan


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 23/10/2006

Kataran des 3m [TW2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kataran des 3m [TW2]   Kataran des 3m [TW2] - Page 2 Empty27.10.06 14:48

Je rajouerais cependant humblement messire VSLF que SW avait accepté une fusion des 3M avec les SW. Les 2 1er (moi et Yannickm) allant dans la mère et les autres dont Kataran allant dans la wing.

Quand il y a fusion, c'est assez injuste d'en laisser à la porte et de provoquer leurs disparition complete du serveur puisque Kataran n'a qu'un seul village.

Avant la fusion, les 3M aidaient avec succé Kataran a se defendre et son village resistait trés bien. Aprés la Fusion, les 2 plus gros 3M et qui étaient les plus proches voisins de Kataran ont rejoint les SW et ont cessé de defendre Kataran puisque celui-la devait entrer chez SW wing aussi.

Bref quelle était la solution maintenant? Une guerre civile ou les anciens 3M déjà entré chez SW continuerais à defendre Kataran et ainsi livrerait un combat fratricide contre un nouveau frere d'arme comme Ishigo?

Ou Tous ensemble, les anciens 3 M devenus SW et Kataran, nous aidions Ishigo à trouver et capturer un autre village?

Mais Ishigo a refusé et c'est alors que j'ai proposé de céder mon propre village pour sauver KAtaran de l'éradication de ce serveur car ce Kataran, vous ne le connaissez peut etre pas... mais c'est un sacré bonhomme...

Voila ou nous en sommes. Je maintiens la cession de mon village principal à Ishigo pour sauver sa tete et des questions de loyauté. J'attend juste que Kataran se manifeste à nouveau et qu'il entre dans la wing SW pour ouvrir les portes de ma capitale aux armées d'Ishigo... theoriquement mon nouveau camarade de clan Sad Ishigo passera alors de 10.000 à 15.000h et moi de 6.000 à 1.000h Sad

Cette affaire de toute manière va laisser des traces car elle fut extrement mal menée par tout le monde. On s'entre déchire au lieux de s'épauler et de regarder devant ce que nous pourions faire TOUS ENSEMBLE pour progresser et defier les alliances de tete. La guerre civile n'est jamais constructive et laisse toujour des traces...
Revenir en haut Aller en bas
vlsf
Posteur or
Posteur or
vlsf


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 29/09/2006

Kataran des 3m [TW2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kataran des 3m [TW2]   Kataran des 3m [TW2] - Page 2 Empty27.10.06 15:05

jenjen pour les acces la partie recrutement est ouvertes a tous se qui est normal sinon personne ne pourrait poster une demande donc je peut pas restreinde cela
Revenir en haut Aller en bas
Yondaimounet
Nouveaux
Nouveaux



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/10/2006

Kataran des 3m [TW2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kataran des 3m [TW2]   Kataran des 3m [TW2] - Page 2 Empty27.10.06 15:06

Autant le dire clairement rien n'a été organisé, c'est la foire...cette alliance est vraiment mal organisé, et je compte pas y mettre un pied tant que ces affaires ne seront pas réglés
Revenir en haut Aller en bas
jenjen
Invité




Kataran des 3m [TW2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kataran des 3m [TW2]   Kataran des 3m [TW2] - Page 2 Empty27.10.06 15:14

vlsf a écrit:
jenjen pour les acces la partie recrutement est ouvertes a tous se qui est normal sinon personne ne pourrait poster une demande donc je peut pas restreinde cela

Ce qui veux dire qu'un jour si je veux postuler je pourrais Wink
Revenir en haut Aller en bas
ilusiono
Invité




Kataran des 3m [TW2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kataran des 3m [TW2]   Kataran des 3m [TW2] - Page 2 Empty27.10.06 16:37

Heu..
bon veuillez m'excuser, moi je suis un peu à la masse.
Seulement ce que je tire de l'histoire c'est que si jamais Aedan rentre dans l'Alliance, il n'est vraiment pas bon qu'il offre ainsi son village à Ichigo.
En effet dans ce cas l'Alliance ne servirai pas à grand chose puisque l'on se pillerai nous même.


Je voudrai savoir,Ichigo, si tu as fourni beaucoup de moyens et perdu beaucoup d'argent dans la concquète (ou tentative de concquète) du village de Kataran.
(Pour avoir une idée)

Je voudrai aussi que Dark Ben fasse un tour par là.
Parce qu'ayant reçut un message de Aedan me demandant en tant que baron d'étudier l'affaire, je ne pense pas être assez à la hauteur pour pouvoir répondre au problème.

Je pense qu'une intervention de Dark Ben serait un soulagemment.

++
Revenir en haut Aller en bas
ichigo32
Nouveaux
Nouveaux



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/10/2006

Kataran des 3m [TW2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kataran des 3m [TW2]   Kataran des 3m [TW2] - Page 2 Empty27.10.06 17:24

mes troupe perdu furent nombreuse

le probleme est la traitrise de aedan puiske etant membre de SW il ne devrait pas aider kataran qui ne fait pas partis de la tribu

deplus je le repete encore dans la section guerre j'avais mis un poste contre eux ou je oulais un de leur village
et en cachette c'est membre pour eviter mes attaque ce sont refugier dans la tribu de ce faite c'est plutot eux les laches deplus a ma derniere attaque de noble c'est aedan qui a empecher qu je prenne le village donc c'est normal qu'il ce donne

maintenant tous depend de kataran qui ne donne plus signe de vie
Revenir en haut Aller en bas
Aedan
Admin
Admin
Aedan


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 23/10/2006

Kataran des 3m [TW2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kataran des 3m [TW2]   Kataran des 3m [TW2] - Page 2 Empty27.10.06 19:22

Il serait tellement plus simple de faire l'inventaire de tes pertes Ishigo et ceux qui sont concerné te ferait un remboursement de tout ce que tu as perdu ET t'aideraient à prendre un autre village.

Cependant si tu refuses cette proposition appaisante, je conserve ma proposition de te laisser mon village principal en échange de la survie de Kataran dans ce serveur ET son entrée chez les SW comme c'était prévu.

Je suis quand meme venu ici négocier la fusion de tout les 3M avec les SW et cette fusion fut accepté avec les 2 plus gros 3M (Moi et Yannickm) dans la mère et les autres dans la wing ce qui comprenait Kataran qui est le 3eme plus gros 3m.

Partant de cela, Moi et Yannick avont rejoint les SW et c'est à ce moment que tu t'es opposé à l'entré de Kataran alors qu'un accord global avait été trouvé. Kataran restait vulnérable à toi alors que ses deux plus proche voisin et allié, moi et Yannickm étions déjà entré chez SW.

Depuis que je suis entré chez SW, je pense que tu as perdu juste des Scouts sur mon village et chez Kataran. Cela ressemble donc bien a de la guerre civile même si les pertes sont quand même faibles.

Je suis maintenant suspendu à la décision de Kataran qui ne donnent plus de signe de vie depuis 48h en ne lisant pas les messages et a une venue de Dark-Ben notre chef à tous pour qu'il nous donne son opignon sur tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Kataran
Nouveaux
Nouveaux



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/10/2006

Kataran des 3m [TW2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kataran des 3m [TW2]   Kataran des 3m [TW2] - Page 2 Empty27.10.06 19:53

Pour commencer, sachez que je suis toujours en vie, même si j'ai suivi la suite de cette affaire d'un peu plus loin ces deux derniers jours. J'avais mes raisons. Pour la décision qui fera basculer cette histoire d'un côté ou d'un autre, et bien je ne pense pas que ce soit à moi de la donner.

Aedan, je vous ai répondu, et envoyé un message personnel, scellé de mon sceau. Je me tairais en ces lieux jusqu'à ce que vous m'ayez envoyé une réponse.

Salutations,
Kataran
Revenir en haut Aller en bas
ichigo32
Nouveaux
Nouveaux



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/10/2006

Kataran des 3m [TW2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kataran des 3m [TW2]   Kataran des 3m [TW2] - Page 2 Empty27.10.06 20:41

pense tu vraiment pouvoir rembourser toute les dettes ...... y compris la perte des attaque donner sur toi kataran et yan
Revenir en haut Aller en bas
Aedan
Admin
Admin
Aedan


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 23/10/2006

Kataran des 3m [TW2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kataran des 3m [TW2]   Kataran des 3m [TW2] - Page 2 Empty27.10.06 20:45

La réponse est OUI Ishigo, sans aucun probleme. Nous seront 3 je pense à nous cotiser pour cela et à livrer les ressources necessaires.

Faites votre calcul, annoncez la somme et nous payerons.
Revenir en haut Aller en bas
ichigo32
Nouveaux
Nouveaux



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/10/2006

Kataran des 3m [TW2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kataran des 3m [TW2]   Kataran des 3m [TW2] - Page 2 Empty27.10.06 21:27

tres bien sa sera fait je te donnerai sa avec preuve les rc et je demande une indemnisation de 10% sur le toto ce qui fait que vous n'aurait pas a me donner d'aide pour la capture du village que vous me devez
Revenir en haut Aller en bas
Aedan
Admin
Admin
Aedan


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 23/10/2006

Kataran des 3m [TW2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kataran des 3m [TW2]   Kataran des 3m [TW2] - Page 2 Empty28.10.06 9:45

Et bien soit, voila une heureuse issue à cette crise qui n'était bénéfique pour Personne.

Messire Ishigo, vous nous montrez la votre grand sens diplomatique et votre volonté de concession et d'appaisement.

Kataran, moi même et les anciens 3M fourniront toutes les ressources que légitimement vous demanderez qu'elles soient prouvées par des RC ou non car nous vous faisons entièrement confiance.

J'ai à titre personnel fois en la colaboration et d'anciens ennemis nous deviendrons tous les frères d'armes les plus dévoués.

Respectueusement et avec nos remeciements sincères...

Seigneur Aedan


Dernière édition par le 28.10.06 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vlsf
Posteur or
Posteur or
vlsf


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 29/09/2006

Kataran des 3m [TW2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kataran des 3m [TW2]   Kataran des 3m [TW2] - Page 2 Empty28.10.06 10:29

et bas voila vous avez trouver un terrain d'entente ces parfait
Revenir en haut Aller en bas
ichigo32
Nouveaux
Nouveaux



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/10/2006

Kataran des 3m [TW2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kataran des 3m [TW2]   Kataran des 3m [TW2] - Page 2 Empty28.10.06 14:41

je suis honoré par votre confiance je deposerai le bilan des pete d'ici quelque jour le temps que vous et vos camarade vous refassiez
en attendant properiter et gaieter dans vos villages
Revenir en haut Aller en bas
jenjen
Invité




Kataran des 3m [TW2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kataran des 3m [TW2]   Kataran des 3m [TW2] - Page 2 Empty28.10.06 14:54

la je suis fier de toi ichigo !
BRAVO !
Revenir en haut Aller en bas
Kataran
Nouveaux
Nouveaux



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/10/2006

Kataran des 3m [TW2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kataran des 3m [TW2]   Kataran des 3m [TW2] - Page 2 Empty28.10.06 16:29

Cela confirme-t-il également mon adhésion dans la wing ?
Revenir en haut Aller en bas
Aedan
Admin
Admin
Aedan


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 23/10/2006

Kataran des 3m [TW2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kataran des 3m [TW2]   Kataran des 3m [TW2] - Page 2 Empty29.10.06 21:17

Oui, serait'il possible d'avoir une réponse au sujet de l'entrée de Kataran dans la wing (Peut etre Kataran devrait tu demander directement ton adhesion ingame aupres des aristocrates de la Wing)

Enfin Ishigo, nous sommes en attente de la présentation de l'adition... ce sont les anciens 3M qui régalent Smile

Aedan
Revenir en haut Aller en bas
vlsf
Posteur or
Posteur or
vlsf


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 29/09/2006

Kataran des 3m [TW2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kataran des 3m [TW2]   Kataran des 3m [TW2] - Page 2 Empty29.10.06 21:56

OUI kataran tu est accepter dans la wing donc envoi un message IG au gérant de la wing disant que tu as bien été accepter sur le forum et le tour serat joué
Revenir en haut Aller en bas
Yondaimounet
Nouveaux
Nouveaux



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/10/2006

Kataran des 3m [TW2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kataran des 3m [TW2]   Kataran des 3m [TW2] - Page 2 Empty29.10.06 23:50

Et en ce qui concerne les autres ? ( c'est à dire moi et certains : \ )
Revenir en haut Aller en bas
vlsf
Posteur or
Posteur or
vlsf


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 29/09/2006

Kataran des 3m [TW2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kataran des 3m [TW2]   Kataran des 3m [TW2] - Page 2 Empty30.10.06 0:51

et bien oui pour la wing aussi ! envoyer IG un message au dirigeant
Revenir en haut Aller en bas
ichigo32
Nouveaux
Nouveaux



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/10/2006

Kataran des 3m [TW2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kataran des 3m [TW2]   Kataran des 3m [TW2] - Page 2 Empty30.10.06 1:25

alors pour te repondre aedan voici les resultats des calculs


352 LANCIERS
535 SCOUTS
945 BUBUCHES
805 CAVALIER LEGER
18 BELIERS

tel ont ete mes pertes

donc la somme des pertes et de

207075 BOIS
149760 ARGIL
256870 FER

en rajoutant les 10% convenue sa donne

227782 BOIS
164736 ARGILE
282557 FER

voila la somme final si tu as des questions n'hesite pas
Revenir en haut Aller en bas
Aedan
Admin
Admin
Aedan


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 23/10/2006

Kataran des 3m [TW2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kataran des 3m [TW2]   Kataran des 3m [TW2] - Page 2 Empty30.10.06 2:04

Oui j'en ai une, sur lequel de tes 2 villages et de combien de place en moyenne disposes tu de libre dans tes depots? Smile


Bon c'est une jolie somme, le mieux est que chaque 3M volontaire (en plus de moi et Kataran) ecrive ici la quantité expedié et l'heure d'envois pour eviter les gaspillages inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kataran des 3m [TW2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kataran des 3m [TW2]   Kataran des 3m [TW2] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kataran des 3m [TW2]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La tribu The Star Wars :: La tribu the star wars :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser