La tribu The Star Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La tribu The Star Wars

Forum de la tribu The Star Wars
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 re salut a tous

Aller en bas 
AuteurMessage
booster
Invité




re salut a tous Empty
MessageSujet: re salut a tous   re salut a tous Empty30.11.06 11:23

apres une longue periode de repos je suis de retour .je ne veux aucun acces privé mais je fais toujours partie des sw quoi qu'il arrive pour moi c'est la derniere fois que je passe en mode sommeil si je dois perdre mes village et bien je les perdrais pour l'instant j'aurais besoin d'enormement de troupe car je n'ai plus de defense et encore moin de troupe ......

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
ilusiono
Invité




re salut a tous Empty
MessageSujet: Re: re salut a tous   re salut a tous Empty30.11.06 19:13

Dsl mais au nom de booster je ne t'ai pas trouvé.
Donc si tu pouvais me donner ton nom IG et tes coordonnées.
Je devrait pouvoir satisfaire une petite partie de tes envies d'armée!
lol
Revenir en haut Aller en bas
booster
Invité




re salut a tous Empty
MessageSujet: Re: re salut a tous   re salut a tous Empty30.11.06 23:40

en effet rajoute 69 deriere booster et tu auras mon pseudo sur le jeu booster69 encore desolé et mes coordonnée 96/1
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Invité




re salut a tous Empty
MessageSujet: Re: re salut a tous   re salut a tous Empty01.12.06 2:25

mais tu n'a pas de tribu?????
Revenir en haut Aller en bas
Aedan
Admin
Admin
Aedan


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 23/10/2006

re salut a tous Empty
MessageSujet: Re: re salut a tous   re salut a tous Empty02.12.06 11:59

Voici ton dernier message parmis nous :

trouve moi sur le forum l'endroit ou il est marquer qu'il etait interdit (le mode sommeil) de l'utiliser pour empecher les attaques????????????? mais je constate une fois de plus que les critique fuse je suis de moin en moin a ma place dans cette alliance ..............se sera mon dernier mot sur se forum..............et je demande a dark -ben de me retirer tout les acces privee ainsi que mon titre de gerant de la wing quand y en a marre y en a marre

Donc je suis heureux de te revoir parmis nous booster si tu as changé d'état d'esprit et que la tension de l'époque s'est apaisée

Je n'ai toujour voulu que te donner mon avis et quelques conseils (sur le fait qu'on ne prend pas une offensive généralisée sur des costauds comme les Aube à la légère et sur les risques de sanctions en cas d'abus du mode sommeil)

Il n'y avait rien de personnel... juste des avis...

Bienvenu re salut a tous Beer3
Revenir en haut Aller en bas
booster
Invité




re salut a tous Empty
MessageSujet: Re: re salut a tous   re salut a tous Empty02.12.06 13:01

t'inquiete pas pour mon etat de santé lol moi je m'inquiete plutot de moutik49 qui remet le couvert.....


bonjours sandrine en effet suite a un eforte tension entre aube / moustik49 et ...
je mettais en mode sommeil et j'ai quitter la tribu comme je l'avais mention quelque part sur le forum je ne quitterai la tribu TSW que les deux pied devant ( RIP )

pour le moment je me refuse a rejoindre la tribu car le conflit entre moustik49 et moi meme et loin d'etres fini .et je laisserai la TSW en dehors de cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
booster
Invité




re salut a tous Empty
MessageSujet: Re: re salut a tous   re salut a tous Empty05.12.06 23:00

et oui suis pas encore mort merci a illusiondream pour l'aide qu'il m'apporte en se qui concerne moustik49 il est toujours aussi actif sur mes deux villages ma defense remonte petit a petit ainsi que ma ferme c'est pour cela que je monte tres lentement en pts et en troupes .

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





re salut a tous Empty
MessageSujet: Re: re salut a tous   re salut a tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
re salut a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SALUT
» salut
» salut
» demande d alliance PDV et sa wing LPDV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La tribu The Star Wars :: La tribu the star wars :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser